Vous êtes dans : Accueil > Accès directs > Actualités > Motion spéciale de soutien à l'Agence de l'Eau Loire Bretagne

Motion spéciale de soutien à l'Agence de l'Eau Loire Bretagne

Vendredi 8 décembre, le Comité Syndical réunit à Bosmie l'Aiguille, a voté une motion spéciale de soutien à l'Agence de l'Eau Loire Bretagne qui sera partagée dès sa validation en préfecture.

Lors de sa réunion du 07 décembre 2017, le conseil d’administration de l'Agence de L'eau Loire Bretagne a estimé qu’il n’avait toujours pas de visibilité sur la part des prélèvements de l’Etat : le vote de la loi de finances 2018 ayant été reporté à fin décembre. Il décide de repousser une nouvelle fois le vote du budget 2018 de l’agence de l’eau au 11 janvier prochain. Le conseil d’administration souhaite continuer d’alerter les pouvoirs publics sur les augmentations des prélèvements de l’Etat et de construire le budget de l’agence de l’eau sur la base d’une loi de finances adoptée et définitive.

Pour en savoir plus http://bit.ly/2kbN1LQ